Redveco escalade le Mont Ventoux pour Toujours Femme

Redveco escalade le Mont Ventoux pour Toujours Femme

De plus en plus d’entreprises veulent s’investir dans la responsabilité sociale et sensibiliser leurs employés et clients. Ainsi, l’entreprise immobilière internationale Redeveco a organisé une super récolte de fonds pour notre asbl.

Le gérant de Redevco, Eric Van Dyck: “S’investir dans la responsabilité sociale est l’un des grands objectifs de Redevco. Le soutien à des organisations et à des personnes qui s’investissent pour le bien-être d’autres personnes reçoivent notre pleine attention (…)

Le cancer et surtout ses conséquences, pendant et après le traitement, mérite notre pleine implication et cela est bien mis en valeur grâce à Toujours Femme. C’était un très beau défi pour l’équipe de Redevco de réunir des fonds en escaladant le Mont Ventoux et l’objectif a été plus qu’atteint ».

 Toujours Femme remercie Redveco et tous les participants pour la super prestation. Vous êtes aussi intéressés par l’organisation d’une collecte de fonds avec votre entreprise ? Contactez-nous dès maintenant !